Bienvenue Juliette !

 Avant de venir, Grégory et Elodie, ses parents, avaient peur que Juliette ne reste pas endormie pendant la séance. Ils ont admiré le travail de "tatie photo" durant la séance. Le petit bout de chou a été bien sage, tranquillement endormie, elle a seulement ouvert ses jolis yeux le temps de quelques images.

 

La séance laissera de supers souvenirs aux parents. Lorsque Juliette sera plus grande, ils lui raconteront cette séance tout en regardant les photos.

 

Les photographies de Nouveaux Nés demandent beaucoup de patience et beaucoup d'organisation. Le nourrisson est un être fragile, aussi la sécurité est un élément important. Ces séances sont l'une de mes spécialités et pour parfaire mon savoir-faire, je me forme régulièrement auprès des photographes professionnels sur les techniques de pose et à la sécurité. Il est préférable que le bébé soit endormi mais s'il est apaisé, il est possible de faire des photos pendant qu'il est éveillé.

 

Les séance Nouveau Né se ont lieu dans les 15 jours après la naissance. Une réservation avant l'accouchement est nécessaire. Appelez nous au 04 70 20 14 80 pour réserver votre séance.