Bienvenue Jules !

Vous vous souvenez peut-être de Tiffany et Pierre, si vous nous suivez sur Instagram. Ils sont les heureux parents d'un petit Jules depuis peu. Connaissant déjà notre travail, ils n'ont pas eu d'inquiétudes ni d'appréhensions à l'approche de la séance. La séance s'est d'ailleurs très bien déroulée.

Les premiers moments de vie sont importants pour les parents et c'est pour cela que de nombreux parents choisissent de faire appel à un photographe spécialisé pour les mettre en lumière. Le photographe, qui se forme régulièrement aux techniques de prise de vue et à la sécurité du nouveau-né, pourra leur proposer, à l'issue de la séance, un grand nombre de photos de leur petit bout. En effet, ce dernier sera photographié de la tête aux pieds !

Pour des raisons de sécurité, il est préférable que bébé soit endormi, toutefois, il est parfois possible, si bébé est apaisé, de faire des images lorsqu’il est réveillé. Nous prenons toutes les précautions d'usage pour que bébé soit en parfaite sécurité durant ces moments d'éveil. Personnellement, j'ai beaucoup avoir quelques images les yeux ouverts: on voit bien que les tout petits sont déjà très éveillés au monde dans lequel ils viennent d'arriver.
 

Chaque séance est unique et j'éprouve toujours une grande gratitude de pouvoir accueillir les nouveaux nés: leurs parents me font un énorme cadeau en me confiant les souvenir de leur famille.

 

Les séances Nouveau Né se réalisent dans les 15 jours après la naissance. Une réservation avant l'accouchement est donc nécessaire. Appelez-nous au 04 70 20 14 80 pour réserver votre séance.