Bienvenue Sélène !

Si petite et déjà tout en haut de l'échelle de la "Chouchou-attitude"!
Anaïs et Laurent avaient un peu peur que la séance le plaise pas à Sélène, mais comme vous pouvez le voir, tout s'est bien déroulé. Anais et Laurent ont apprécié le déroulement de la séance, ma patience et ma douceur avec bébé, ainsi que l'ambiance sonore dans le studio.

Car en effet, nous créons une ambiance apaisante pour les bébés grâce à un environnement sonore, appelé le "Bruit blanc". C'est une technique qui apaise les bébés, car les sons ressemblent aux sons qu'ils entendent in-utéro. Vous l'avez peut-être déjà remarqué: votre bébé s'endort facilement quand vous passez l'aspirateur ou quand vous utilisez le sèche-cheveux... eux aussi font des "bruits blancs"!
Au studio donc, nous créons un environnement apaisant et sécurisant pour les bébés, avec une température adéquate et des emmaillotages rassurantes.
Pour cela, nous avons différents types de son à notre disposition: le "chut-chut-chut" et le son d'une échographie sont le plus utilisés chez nous.

Quel est le son qui apaise immédiatement votre bébé?
Venez le découvrir lors de sa séance au studio. Les séances Nouveau Né se réalisent dans les 15 jours après la naissance. Une réservation avant l'accouchement est donc nécessaire.