Bienvenue Soline !

 Aurélia et Kévin m'ont fait confiance pour les photos de Soline, leur premier enfant.

 

Aurélia avait quelques appréhensions avant de passer devant l'objectif. Elle ne savait pas trop comment allait se passer l'organisation des repas, des changes, etc. Elle avait également peur au niveau des manipulations pour lé bébé. Mais la séance s'est bien très bien passée.
Elle s'est sentie à l'aise et a eu confiance en mes gestes pour Soline. En effet, j'accompagne chaque nouveau né avec plein de douceur et je suis très à l'écoute des signaux que ce dernier peut me donner. Aucune position n'est forcée ou artificielle: chaque position est accompagné en douceur, si bien que les bébés se sentent bien et en confiance eux aussi.

La formation à la manipulation des nouveaux né fait partie de nos objectifs tout au long de notre carrière, tout comme les formations à l'hygiène et la sécurité. Après tout, vous nos confiez quelque chose de très précieux !

 

Ce que cette séance a changé pour Aurélia et Kévin? Aurélia sera plus à l'aise devant l'objectif la prochaine fois et elle prévoit déjà une nouvelle séance pour Soline ! 

 

Si vous aussi, vous hésitez, comme Aurélia, à confier votre nourrisson à un photographe, renseignez-vous dans votre entourage. Vos proches sauront vous indiquer des professionnels formés et attentifs. Vous pouvez aussi faire votre recherche sur Mon Bébé Bonheur. Ce site regroupe des professionnels qui répondent à 9 engagements de qualité, portant sur la sécurité, l'hygiène et le savoir-faire.

Vous pourrez y trouver ma fiche, mais vous pouvez aussi me contacter directement ici