Mariage thème Nature à Fleuriel

Couple de mariés à Coulandon

Emilie et Benjamin sont un jeune couple, parents d'une petit fille merveilleuse

et nous avons été ravis d'être les témoins de leur amour et de leur journée si particulière. 

 

Voici nos images préférées du mariage d'Emilie et Benjamin

qui a été célébré à Fleuriel (03).

 

 

Les couleurs choisies par Emilie et Benjamin pour leur mariage, le jaune et le vert vifs, témoignent de leur joie et leur bonne humeur ! Ce couple rêvait d'un mariage traditionnel et parfait pour sceller leur amour. C'est tout naturellement que celui-ci a eu lieu dans leur village, qu'ils affectionnent tout particulièrement.

Après les préparatifs, nos amoureux ont été emportés dans un tourbillon de surprises, qui ont rythmés leur journée. Le beau temps était au rendez-vous à Fleuriel pour leur joli jour!

 

Retrouvez en bas de l'article la suite du témoignage et la liste des prestataires du mariage.

mariagefleuriel1

Pendant qu'Emilie se faisait préparer par sa meilleure amie, sa sœur et sa maman, Benjamin finissait encore quelques livrets de messe en dernière minute, avant de filer à son tour s'habiller, aidé par ses témoins!

mariagefleuriel2

Une fois tout le monde prêt, il est l'heure de la découverte. C'est sans doute le moment le plus émouvant de la journée que de voir ces deux mariés se retrouver avec une telle tendresse !

Emilie étant cavalière, sa famille avait souhaité un portrait avec sa monture! Ce ne fut pas chose aisée, étant donné la nervosité de son pur sang! Mais nous avons mené à bien cette mission avant de quitter la famille pour une échappée dans les bois.

Ce petit temps (bien trop court à notre goût étant donné le planning très chargé de la journée) terminé, nous avons filé en vitesse à la mairie où les invités nous attendaient sous un soleil de plomb.

La cérémonie civile fût suivi d'une cérémonie religieuse dans la petite église du village. C'est sous les yeux admiratifs de leur petite puce qu'Emilie et Benjamin ont échangés leurs alliances.

C'est sous un soleil de plomb qu'a eu lieu leur cocktail dans le bourg du village. Vers 20h30, le convoi des voitures s'est mis en route vers le Château de Chareil-Cintrat, où une salle joliment décorée au thème du mariage attendait les convives.

Et c''est ainsi qu'Emilie et Benjamin ont été accueilli avec des milliers d’étincelles dans la salle pour le repas et la soirée, qui a duré jusqu'au bout de la nuit!

 

Une petite liste des prestataires...

 

La coiffure : Salon Martine (Saint-Pourçain).

Le maquillage : la sœur de la mariée

Le fleuriste : Aux Floralies (Saint-Pourçain)

Écrire commentaire

Commentaires : 0