Mariage à Coulandon & au Château Embourg à Souvigny

Couple de mariés à Coulandon

Nadine et Raphaël font partie de ces couples dont on dit "Mariage plus vieux, mariage heureux"

et nous avons été ravis d'être les témoins de leur amour et de leur journée si particulière. 

 

Voici nos images préférées du mariage de Nadine et Raphaël

qui a été célébré à Coulandon et au Château Embourg à Souvigny (03).

 

Le mariage de Nadine et Raphaël fait partie de nos mariages préférés de la saison 2017 et vous lirez ci-dessous pourquoi...

 

Accompagnés d'Elisabeth, qui était en stage chez nous, je suis allée retrouver Nadine et sa maman au Centre de soins esthétiques Matis pour son maquillage. Ensuite, nous avons enchaîné dans la bonne humeur la coiffure au Salon St Algue et l'habillage chez Lunes de Miel , avant de retrouver Raphaël pour les cérémonies.  

Retrouvez en bas de l'article la suite du témoignage et la liste des prestataires du mariage.

mariagefleuriel1

Et entre temps, chez le garçons, François découvre le magnifique domaine du Château Embourg, où les garçons cassent la croûte dans l'une des Chambres d'hôtes du Château et où les chevaux se promènent sous le ciel bleu. Le rythme est bien moins soutenu... On dirait un air de vacances, n'est ce pas?

mariagefleuriel2

Et voilà, maintenant que tous sont prêts, en route vers la place de Coulandon pour les retrouvailles avec les amis et la famille (Et le mariage, bien sur)!

La petite église de Coulandon est un charme pour les mariages...

Il parait qu'il n'y a rien de plus beau que de se marier sous les yeux émerveillés des enfants... Et ils étaient nombreux au mariage!

Et voilà que nous nous sommes tous rendus au magnifique Chateau Embourg à Souvigny. Ce lieu respire la sérénité et la joie. Avec le buffet préparé par Eric Geoffroy (Aux Fins Palais) et ses petits ateliers, les invités ont été gâtés. 

Les lieux étaient très joliment décorés. Le plan de table, crée à partir d'une ancienne palette et avec des petits pots en verre récupérés, a fait son effet!

Et pendant que le vin d'honneur battait son plein, nous nous sommes éclipsés pour un petit moment en amoureux... (+ 3 photographes) avant de rejoindre la salle pour la soirée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0