Mariage à Chevagnes

Couple de mariés à Coulandon

Jamais encore nous n'avions rencontré de couple aussi timide que Moli et Thomas !

Nous avons été ravis d'être les témoins de leur amour et de leur journée si particulière. 

 

Voici nos images préférées du mariage de Moli et Thomas

qui a été célébré à Chevagnes (03).

 

Je me souviens encore de notre échange téléphonique comme si c'était hier: Moli rêvait de belles photos, mais Thomas, grand timide dans l'âme, ne voulait pas vraiment se prêter au jeu. Originaires de Lyon, j'ai proposé une rencontre, afin de voir si leurs envies (et non envies) pouvaient correspondre à ce que notre savoir-faire.

Finalement, nous avons fait une belle équipe et le résultat, ce sont ces belles images d'un mariage de deux personnes extra-ordinaires.


Nous avons retrouvé leurs familles avant leur cérémonie civile à la mairie de Chevagnes et quand la voiture des mariés est enfin arrivée, nous avons cru qu'ils n'en sortiraient jamais, tellement Moli et Thomas étaient intimidés par ce moment solennel.

 

Retrouvez la suite de l'histoire plus bas...

C'est sous l’œil bienveillant de la Marianne et avec la complicité de la maman de Thomas, qui est conseillère municipale, que les amoureux ont entendu la lecture des textes de loi et de l'acte de mariage après leur OUI plein d'émotion.

C'est encore timidement, mais pleinement heureux que nos jeunes mariés quittent la mairie sous une pluie de petits avions en papier avant de partir avec nous pour une séance photo tout à fait atypique...

Nous nous sommes vite rendu compte qu'emmener Moli et Thomas dans un lieu un peu trop fréquenté allait nuire à leur expérience avec nous et que le résultat ne serait pas à la hauteur. Ce qu'il leur fallait, c'était un endroit isolé, au bout du monde... Et justement, nous en connaissions un à deux pas de là... Alors nous avons mis cap sur les bords de Loire...

Quand nous sommes retourné au Domaine des Ménards à Chevagnes pour retrouver les amis et la famille, nous avons pris le temps de photographier la décoration. Il faut dire que Moli et Thomas avaient crée un univers magnifique, digne d'un tableau Pinterest!

Avant de les quitter, il fallait profiter de cette lumière magique pour quelques images encore...

Écrire commentaire

Commentaires: 0