Bienvenue dans notre univers...

 

Votre dernière expérience avec un photographe professionnel est parfois loin derrière vous et vous ne savez pas trop ce que nous allons pouvoir faire pour vous? 
Laissez vous guider pas à pas pour que votre expérience avec nous soit une totale réussite!

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations générales pour que votre séance soit réussie. Vous pourrez ensuite lire les informations spécifiques aux séances grossesse et nouveau né.

F.A.Q.

Où aura lieu la séance?
La séance peut avoir lieu au studio, chez vous ou à l'endroit de votre choix (extérieur, location, maternité,...).
Les frais de déplacement dans un rayon de 30km de Moulins sont inclus dans le prix de la séance.


Quels vêtements porter?
Les vêtements que vous porterez durant la séance auront un impact sur votre ressenti durant la prise de vue et à la livraison des photos.
Commençons par les sous-vêtements: veuillez veiller à ce qu'ils soient à votre taille. Pour un résultat optimal, je vous invite à envisager le port de sous-vêtements gainants, qui permettront de lisser la silhouette.

Portez des couleurs qui vous flattent le teint et qui vous donnent bonne mine. Merci de ne pas porter de gros imprimés ou des vêtements avec des textes: ces vêtements se photographient mal et ne sont pas intemporels. Je déconseille les vêtements amples, qui noient vos formes. Préférez des vêtements unis, et si vous venez en famille, coordonnés au niveau des couleurs.


Peut-on être plusieurs?
Evidemment! Venez à deux, en amoureux, en famille, avec votre Tribu,... Vous êtes les bienvenus!


Le maquillage est-il obligatoire ?

Non, mais il est fortement recommandé de faire appel à notre maquilleuse, Carine. Elle saura vous détendre, vous mettre en valeur et contribuera à la réussite de votre séance par son professionnalisme et son savoir-faire. 

Son intervention est à réserver en même temps que la séance et coûte seulement 19€ ttc par personne.


Quelques astuces...
Chouchoutez vous avant votre session. Profitez-en pour passer chez le coiffeur quelques jours avant votre séance. N'oubliez pas que c'est un moment spécial qui doit vous procurer des souvenirs à chérir.