Séance "Fresh 24" - Sarah

Nouveau né dans les mains de son papa à la maternité

Voici un aperçu de la séance "Fresh 24" de Sarah

Faire vos photos, celles qui vous tiennent à cœur, voilà notre mission chez Phot'Osmose. Quand les parents de Sarah m'ont demandé s'il serait possible de réaliser quelques portraits de leur nouveau né dans les 48h après la naissance, je n'ai pas vraiment hésité: c'était un grand oui !

Et c'est ainsi que je les ai rejoint le 13 mai dernier dans leur chambre à la maternité, où, entourés de leurs proches, ils célébraient l'arrivée de leur petit trésor. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour tomber en amour avec cette petite puce !

Non, mais sérieusement, avez-vous vu ces cils merveilleux ?!?
(Pour la petite anecdote, maman n'avait qu'un souhait: que leur fille ait les cils de papa et on dirait que ce dernier a accompli sa mission ! )

Si vous aimeriez que je vienne faire une prise de vue semblable à celle-ci pour votre nouveau-né, voici quelques informations pratiques: la prise de vue en maternité n'est pas très longue. Essentiellement orientée vers bébé et dans un style lifestyle, c.a.d. des portraits sur le vif, il n'y a pas de poses à prendre (ni pour bébé, ni pour les parents). Les photos sont livrées en noir & blanc.
Appelez-nous au 04 70 20 14 80 pour discuter de votre projet.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0