Séance "Que les filles sont jolies"

Photo de couple en noir et blanc Phot'Osmose

Voici nos images préférées de la séance pour l'enterrement de vie de jeune fille de Priscilla

 

 

Les amies de Priscilla, la jeune mariée du jour, ont décidé d'inclure une petite séance photos entre amies dans la journée de l'EVJF de la demoiselle. Nous avons une offre spéciale pour ce type de séances, qui permet aux filles d'offrir un joli souvenir à la future mariée, tout en respectant un budget raisonnable (et en ayant un souvenir chacune).

Priscilla n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, puisqu'elle était arrivée les yeux bandées. Mais une fois qu'elle a découvert le studio, elle a trouvée l'idée géniale ! De plus, la séance lui a donné un boost  de confiance pour sa séance photo du jour J, puisque j'ai expliqué quelles poses permettent d'être à son avantage sur les photos.
Ici, nous avons en plus travaillé  avec Carine, notre MUA, qui s'est occupé de la mise en beauté de filles pour leur série de portraits "chics". Et ensuite, les filles avaient prévues un petit déguisement de circonstance pour la mariée... avant de partir pour d'autres folles aventures !

Si vous aussi, vous êtes à la recherche d'un moment sympa entre amies pour un EVJF, sachez qu'une séance photo chez Phot'Osmose fera toujours plaisir et surtout, vous procurera des fous rires et des souvenirs inoubliables ! Contactez-nous au 04 70 20 14 80.

Écrire commentaire

Commentaires : 0