Portrait de famille en studio

Voici nos images préférées d'une séance en famille Fun en studio.

 

C'est toujours un bonheur de recevoir des familles pour leur portrait, peu importe le prétexte qu'on trouve pour le faire réaliser. L'idée est de passer un bon moment tous ensemble et d'en garder un souvenir, pour soi ou pour les grand-parents par exemple.

 

 Nous avons parfois des enfants qui n'ont "pas envie", qui sont timides ou qui, au contraire, ont envie de toucher à tout, de courir partout et qui n'ont, en aucun cas, envie de rester sagement assis. Et ce n'est pas grave ! Je dirais même plus: c'est tout à fait normal! Je suis donc aussi photographe d'enfants qui boudent ( j'aime bien en fait, ils ont de la personnalité !). Comme une certaine chaîne dirait: Venez comme vous êtes ! Au studio, nous laissons les temps aux petits de s'acclimater et au final, on réussit généralement à sortir quelques belles images! Et si vraiment, on n'y arrivait pas, on propose toujours de reporter la séance à un autre jour et parfois même dans un autre contexte (une séance extérieure par exemple, permettant aux enfants de courir, jouer, crier, toucher à tout...).
Alors, soyez rassurés: chez Phot'Osmose, on est vraiment à l'écoute !


Si vous aussi, vous souhaitez faire réaliser un portrait de famille (avec des enfants qui boudent, jouent, courent partout... ou pas), contactez-nous dès aujourd'hui pour une solution sur mesure au 04 70 20 14 80.

Écrire commentaire

Commentaires : 0